The Tower of Leires

Archive for septembre, 2009

C’est le côté obscur de la force

by Lady Black Pearl on sept.24, 2009, under Tout et rien

L’ipod, c’est le mal.
Je tenais à le dire, j’aimerais qu’un maître Jedi apparaisse et me donne la force de résister au côté obscur. Z’allez voir que bientôt je vais avoir envie d’un iphone, on me l’a prédit ! Bientôt je voudrai peut-être même télécharger des applications àlacon qui s’appellent nerve noise. J’ai besoin d’aide…

4 Comments more...

C’est le côté obscur de la force…

by Lady Black Pearl on sept.20, 2009, under Luv list

Contre toute attente (je ne regarde pas la météo), il a fait un temps splendide ce week-end Un temps qui donne envie de se promener, vous savez, en se disant que c’est peut-être le dernier week-end où on peut sortir sans veste. Le dernier week-end où on peut profiter du soleil sans forcément avoir une écharpe/un bonnet/des gants/un manteau doublé. Voire tout ça à la fois.
Alors je suis sortie. Mon ipod sur les oreilles. Et je me suis promenée dans Paris avec le cher et tendre. La BO de City Hunter dans les oreilles. Ou le dernier album de Muse. Un titre de Nightwish par ci par là. Voire même… un peu de la BO de Dirty Dancing.

Merci.

Ipod nano

Ipod nano

5 Comments more...

Where is Bryan ?

by Lady Black Pearl on sept.19, 2009, under Tout et rien

Jeudi, on m’a prise pour une Américaine et on m’a demandé depuis combien de temps j’habitais en France. Alors évidemment, quand le “on” en question est une Londonienne, ça fait plaisir.

15 Comments more...

Undisclosed Desires

by Lady Black Pearl on sept.14, 2009, under Luv list

I know you’ve suffered but I don’t want you to hide
It’s cold and loveless, I won’t let you be denied
Soothing, I’ll make you feel pure
And trust me, you can be sure

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty’s not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

You trick your lovers that you’re wicked and divine
You may be a sinner but your innocence is mine
Please me, show me how it’s done
Tease me you are the one

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty’s not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Please me, show me how it’s done
Trust me you are the one

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty’s not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Undisclosed Desires - Muse

Leave a Comment more...

L’école privée

by Lady Black Pearl on sept.13, 2009, under Tout et rien

La sortie d’école, c’est quand même quelque chose de particulier. Quand il est 16h, toutes les mamans/nounous du quartier se retrouvent devant les grilles, à attendre impatiemment leurs enfants en papotant avec d’autres mamans/nounous.
Mais il y a certaines choses encore plus particulières quand on se trouve devant une école privée. Les mamans sont maquillées comme des voitures volées, couvertes de bijoux, habillées de manière très classe ou très flash, toutes blondes ou presque, grandes et minces.
Mais là où on entre vraiment dans le bizarre, c’est quand on voit une maman, une vraie maman qui a dépassé la quarantaine et qui a des rides, vêtue d’une petite robe rose fleurie avec un jupon à dentelles, de bas blancs et de sandalettes roses en train de faire des bulles de savon devant les grilles de l’école…

8 Comments more...

Going out again

by Lady Black Pearl on sept.01, 2009, under Luv list

Ça faisait quand même longtemps… Mais je commence à retrouver un rythme de vie à peu près normal. Il m’aura fallu un mois quand même, et je ne suis toujours pas complètement remise. J’ai l’impression que je ne suis pas prête d’en voir le bout. Tout s’accumule. Mais j’ai laissé tous les soucis de santé de côté pendant quelques jours. Le temps d’un week end à la campagne. Se promener, écouter de la musique aussi fort qu’on veut sans déranger personne, se gaver de bonnes choses (la confiture faite maison, c’est un de mes gros points faibles), apprécier quelques bons vins et quelques bonnes bières, prendre quelques jolies photos, l’air de la campagne, les animaux, toussa toussa… J’aime vraiment ce genre de pauses. Le week end à la campagne, ça me convient parfaitement. Forcément, je n’y passerais pas toute l’année, à la campagne, du moins pas encore… Mais… Mais il y a quand même beaucoup de choses qui me conviennent et qui font que je prends beaucoup de plaisir à m’isoler dans un village où il y a plus d’animaux domestiques que d’habitants.

Je vais ajouter à ce petit week end une journée à Disney avec des amis. Disney, je connais. Mais là aussi, ça fait du bien de sortir à nouveau pour toute une journée. Dehors du matin au soir, même sous la pluie, papoter et rire, sentir mes muscles (enfin le peu de muscles que je commence à retrouver) fatigués à la fin de la journée (parce qu’on a quand même fait quelques kilomètres il parait)…

Ne manque que le boulot. Dans quelques jours.
Penser à autre chose et pas à la santé. Surtout pas. Sinon j’en ai pas fini d’angoisser… On en reparlera une autre fois, de l’angoisse.

4 Comments more...

Looking for something?

Use the form below to search the site:

Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!